' Thérapeute de couple Landes - Sandra Frantz

Landes

Therapeute de couple Landes

Psychothérapie et Sexologie : Y voir plus clair à trois.

Vous habitez dans l’une des communes landaises, notamment Capbreton ? Vous avez l’impression que l’une des situations précédentes correspond à celle de votre couple? Nous vous recommandons sans plus tarder une thérapie de couple Landes. Ne perdez pas espoir, et contactez sans plus tarder Sandra Frantz. Animée par un souhait ardent de sauver, Sandra s’orientera vers un travail régulier et un accompagnement continu pour sauver votre vie de couple. Distinguée par une expérience de plusieurs années et une présence assidue dans le domaine, votre thérapeute de couple dans les Landes, Sandra Frantz, saura choisir la thérapie qui vous convient. En effet, Sandra vous propose un programme adapté en fonction de vos besoins : que ce soit pour renouer la communication physique ou verbale, votre thérapeute de couple Landes saura jouer soit le rôle de la sexologue soit celui de la psychologue.
Oui car le bateau qui vous soutient est en train de se noyer, mais la thérapie de couple Landes vous sauvera du naufrage. Il vous suffit juste de tendre la main, et de demander de l’aide en composant le 06 71 92 18 59, ou en prenant rendez-vous sur notre site web. Sandra vous offrira la sienne volontiers, en vous rappelant tout au long du chemin que consulter, ce n’est pas la fin de la relation, mais seulement une petite mise à jour.

Pourquoi suivre une psychothérapie de couple ?

L’amour rend aveugle non seulement durant la passion, mais aussi lors des tensions. Ainsi, lorsque la passion s’évade et que les problèmes s’installent, il n’est pas facile pour les deux conjoints de raisonner objectivement, surtout lorsqu’ils sont guidés par la colère. Il est donc parfois primordial d’avoir recours à une troisième personne, dotée d’un regard impartial, qui peut jouer le rôle d’arbitre.

Lorsque le blocage survient, les partenaires ont souvent tendance à se blâmer l’un l’autre. La psychothérapie de couple permet en premier lieu de modifier cette vision, de blâmer la relation en question et non le partenaire. Ainsi, les deux partis du couple apprendront à changer la relation, et non pas à essayer de changer l’autre. Cela permet aux deux conjoints de préserver leurs identité respectives, tout en apportant une touche constructive à la collaboration qui les unit.

Pourquoi suivre une sexothérapie ?

Les relations sexuelles constituent une partie intégrante de la vie de couple. Toutefois, il faut distinguer deux cas : le premier où les problèmes sexuels sont une conséquence directe du manque de communication, et le deuxième où le problème est seulement physique, et où la difficulté à établir des relations physiques est la cause du problème et non pas la conséquence. Ce n’est que dans le second cas qu’il faut avoir recours à la sexothérapie qui fait intervenir un sexologue amené à dénouer les troubles sexuels.

Prenez RdV avec votre thérapeute de couple dans les Landes

ou Contactez-moi directement par téléphone au 06 71 92 18 59

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS